Une liste de rassemblement et d’ouverture pour un changement de cap et une nouvelle Chambre d’agriculture

La Confédération paysanne de l’Ain présente une liste ambitieuse de candidat-e-s pour les élections professionnelles à la Chambre d’agriculture.

Forte d’un esprit de rassemblement et d’ouverture, notre liste regroupe 20 paysannes et paysans venus de tous horizons, syndiqués ou non, qui représentent la diversité des territoires mais aussi des productions agricoles de l’Ain.

Forts d’un projet soutenant les idées portées par la Confédération paysanne au niveau national tout en proposant le renouveau de notre Chambre départementale d’agriculture, nous souhaitons mettre notre engagement, notre expérience et notre force de travail au service de chaque paysanne, de chaque paysan et de chaque porteur de projet agricole du territoire.

Du sens et des valeurs pour notre métier, un revenu décent et des fermes nombreuses, de l’autonomie gage de liberté… C’est notre cap pour une agriculture d’avenir, une agriculture moderne, résiliente et pourvoyeuse d’emplois !

Démocratique et participative, animatrice et trait d’union, proche et ouverte, dynamique et innovante, c’est notre ambition, notre invitation à construire ensemble une Chambre d’agriculture de l’Ain pour toutes et tous, une Chambre d’agriculture qui vous ressemble enfin !

Jusqu’au 31 janvier, votez et faites votez autour de vous !

Contacts :

Xavier FROMONT, Tête de liste, 06.95.82.31.82

Alice COUROUBLE, 2ème de liste, 06.81.30.12.35

Stéphane AUGER, animateur syndical, 04.74.45.25.59

En savoir plus sur l'article

Produit par :